Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
VINTAGE NBA
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 1 289
3 avril 2012

Randy Foye atomise le champion en titre

0402-jordan-550

Randy Foye a frappé fort face aux Mavericks de Dallas. Il a tout simplement égalé le record de la franchise des Clippers (avec 8 tirs à 3-point réussis) en inscrivant 28 points, ce qui a contribué à la victoire des Clippers face aux Mavs 94-75.

                       "Je voulais juste être agressif." a déclaré Randy Foye.

Qui termine avec une ligne de stats incroyable, avec un 8 sur 15 à 3-point, 10 sur 19 aux shoots, et rajoutez à cela 3 rebonds et 2 interceptions, et le tout en 35 minutes.

                    "Nous avons été en rythme tout au long de la rencontre" a déclaré Vinny Del Negro le coach des Clippers.

Du coup, Randy Foye rejoint Quentin Richardson lorsqu'il jouait pour L.A qui avait également réussi 8 tirs à 3-point sur ses 36 points inscrits sur la rencontre le 4 février 2004 à Boston mais avec une meilleure réussite (8 sur 11).

Blake Griffin a pour sa part réalisé son 33e triple double de la saison avec 15 points et 16 rebonds. Caron Butler, ancien Mavs, a inscrit 13 points, Nick Young a marqué 10 points, alors que Chris Paul termine la rencontre avec 8 points et 10 passes décisives.Du côté de Dallas, Dirk Nowitzki a inscit 19 points alors que Jasn Terry en a mis 15.Cette victoire a permis aux Clippers de Los Angeles de passer à la 4e place de Conférence Ouest juste devant les champions en titre de Dallas qui se situe à la 6e place.. C'est la 3e rencontre de la saison entre ces deux franchises, et L.A mène la danse avec 2 victoires pour une défaite. Dallas aura fort à faire pour remonter au classement puisqu'ils rencontrent deux fois Memphis en trois jours (dont mercredi soir) qui se situe juste devant Dallas au classemet avec un demi match d'avance pour les Grizzlies.

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité